Le rougissement excessif du visage, symptôme de mal-être et de timidité évidente est vécu comme un handicap. Comme l'expression populaire le dit : "cela se voit sur le visage...". Malheureusement ce trouble de la timidité, mal connu, si ce n'est totalement inconnu, empêche de vivre confortablement. L'éreutophobie est un trouble anxieux souvent associé à la timidité, l'image de soi et son rapport aux autres. Toutefois il peut ne pas concerner uniquement les personnes souffrant d'une forme plus ou moins importante de timidité.
Ce n'est certes pas une fatalité ! Je reçois régulièrement dans mon cabinet des personnes souffrant de ce handicap depuis de nombreuses années et nous apportons souvent en quelques séances d'hypnose un réel confort voir une solution radicale. Aujourd'hui seules les psychothérapies sont à même de solutionner le rougissement important du visage et notamment la plus efficace d'entre elle : l'hypnose clinique.
Avec ce travail neutre, naturel, facile et bienveillant que constitue le travail sur soi dans cet état particulier qu'est l'état hypnotique vous allez, sous ma conduite, recadrer, redimensionner les images et les sensations négatives, reformuler votre rapport à vous même, aux autres et au monde. C'est un travail facile et global sur la confiance en vous, votre perception de vos qualités et de vos capacités, votre plaisir (nouveau ?) à communiquer qui nous amènera à faire évoluer positivement votre personnalité et de façon importante ce rougissement !
Lire les question fréquentes sur l’hypnose, en cliquant ici.
Prise de rendez-vous au 01.42.81.00.05 ou par e.mail TourennePsyParis@gmail.com